minx

Wetlook World Forum

Current time: Fri 26/04/24 22:00:54 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

MyWetloook

Message # 23966

Subject: Read This french story 7

Date: Tue 01/08/06 07:43:17 GMT

Name: Anonymous uu

Email:

Website:

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

La petite chemisette noire

 

Cela faisait deux mois que je travaillais là, et jamais je n’aurais imaginé voir un tel spectacle une fin d’après-midi de travail...

Ce jour-là, elle portait une petite chemisette noire à manches courtes, façon polo, boutonnée jusqu’aux seins, qui lui allait très bien. Le tissu brillait comme le nylon d’autrefois. La couleur noire faisait ressortir la beauté de son teint de peau cuivré et ses cheveux couleur feu. La coupe était ajustée comme il faut et moulait les jolies formes de son petit corps sculptural.

Elle venait de poser ses instruments de travail et annonça gaiement à l’équipe : «Bon ben moi, j’ai terminé pour aujourd’hui, je vais me prendre une douche et je m’en vais...» Mais les autres, affairés, ne lui répondirent pas bien qu’ils l’aient tous entendue. Elle entra donc dans le vestiaire avec son sac de sport qui semblait étrangement être bien rempli ce jour-là...

Elle en extirpa un savon de Marseille parfumé à l’ancienne, une serviette, et il était visible que le sac contenait également une tenue de rechange...

Intrigué, j’avais décidé de la suivre, car nous avions fait connaissance, elle avait donc confiance en moi, et je me sentais à l’aise pour pouvoir justifier n’importe quel adroit prétexte...

Elle ouvrit la cabine-douche, se plaça à l’intérieur, hésita un instant en posant ses doigts sur la patte de la chemisette, constellée par 4 boutons qui brillaient beaucoup, puis se ravisa et choisit d’abord d’ouvrir l’eau.

Un déluge d’eau s’abattit aussitôt sur ses cheveux, son visage, cascadant sur son vêtement en le détrempant comme le reste. Tout en se mettant à tourner sous le jet puissant de la douche pour se délasser et se mouiller uniformément, elle se mit à chanter en frottant sensuellement ses mains sur sa chemisette, comme pour se masser et s’assurer que sa tenue était abondamment saturée d’eau. « La, Lalala... » Elle palpait ses seins, frottait ses mains sur son petit ventre, et remonta, passant sa main sur la petite patte et ses boutons, jouant même avec le col en le triturant dans tous les sens. «Lalalalala...»

« Bon aller, ça suffit les préliminaires, les choses sérieuses commencent, maintenant... » dit-elle en se saisissant de son savon. Elle le posa sur son sein droit et donna quelques coups lents et appuyés, pour vérifier si le savon était suffisamment humide et délivrait correctement sa substance saponifère, puis, en voyant les jolies traînées blanches du savon sur sa chemisette, elle se mit en devoir de la savonner intégralement. «La, Lala, Lalala...»

C’est alors que je frappais à la porte du vestiaire puis entrais, aperçevant, stupéfait, qu’elle n’avait pas fermé la porte de sa cabine-douche. Comme si elle avait prévu et souhaité que l’on puisse la suivre !

« - Tu as fait tomber quelque chose en te préparant à partir, je... » commençai-je sans terminer...

Elle resta silencieuse et pour toute réponse, me fit un beau sourire. Elle commença d’abord par savonner ses épaules, non sans effleurer plusieurs fois le col. Une abondante substance commençait à couler lentement mais sûrement de chaque côté de son vêtement. «La, lala, la-lalalalala, lala, la...» Elle chantait toujours... et frottait maintenant son savon sur le col et ses pointes bien dessinées et bien droites. Un peu plus bas, brillait le bouton sur son pied de col. Le savon fit un petit détour et se posa sur le pied de col pour le savonner de chaque côté, relevant un peu le col, passant partout sans rien oublier... et lorsque ce fut terminé, le bouton de col se remit à essayer de scintiller à travers la mousse qui le recouvrait généreusement. « Làààà, La-la, La-la... » Le col tout entier était blanchi par une impressionante quantité de savon. Elle était vraiment décidée à bien faire !

Elle posa son savon tour à tour sur chacun de ses seins et savonna ainsi la région de la poitrine sur sa chemisette. Elle procédait avec des mouvements délicats, pour ne pas malmener cette région sensible de son anatomie, mais insista longuement en faisant des mouvements circulaires doux et insistant. Cela eut pour effet d’agiter tout le devant de sa chemisette et de faire miroiter les boutons sur la patte toute proche. « La, La, lala, Lala... » Elle se mit alors à savonner ses petites manches très courtes qui ne couvraient même pas la moitié de la partie supérieure de ses bras. Ce fut vite fait et elle pouvait maintenant descendre plus bas... « Lalalalala... »

« - Elle est belle ta chemisette, avec son petit col façon polo. Elle te va bien bien, tu la portes à ravir...

- Oui oui... (se contenta-t-elle de répondre en continuant...)

- Et puis ça fait joli aussi les petits boutons... »

Epaules, col, buste et manches avaient donc été visités et traités comme il se devait, à l’exception de la patte de boutonnage où les 4 boutons scintillaient, tranquillement alignés. Elle posa son savon sur le premier des 4 boutons et se mit à infliger à l’étroite bande de tissu doublée et surpiquée un mouvement vertical de va-et-vient, pour la laver comme le reste. « La-lala-lala Lala; La-lala-lala Lala... » Le savon glissait sur la patte avec avidité, en passant et repassant sur les petits boutons comme si ils n’existaient pas. Elle se rappella à cet instant précis d’ouvrir le boutonnage, et s’appliqua à savonner chaque bouton et l’espace de tissu entre eux soigneusement. Le col ouvert de sa jolie chemisette était maintenant couvert de mousse, et rien n’avait échappé au savonnage, car tandis qu’elle contemplait le résultat, elle achevait de frotter son savon sur le bas de sa tenue, au niveau du ventre. « La, lala, la-lalalalala, lala, la... »

« - Et bien dis-donc ! Jamais je n'avais eu la chance de voir une jolie femme comme toi prendre une douche toute habillée dans un vêtement mignon comme celui-ci, et lavé avec un soin et un art de la mise en scène aussi accompli...!

- Mais... ...c'est ça, l'art du wetlook, mon cher ! On en est, ou on n'en est pas !

- Je vois je vois !

- Et bien si tu le désires, je pourrai te donner des cours particuliers, puisque je vois que tu es bon public, et que tu es connaisseur...

- Tu ne pouvais pas me faire davantage plaisir, bien que je sois déjà comblé !

- Mais par contre, mon petit gars, tu ne pourras pas te contenter de rester simple spectateur... !

- Je crois que c'est normal. Marché conclu ! »

Et c'est ainsi que se noua une amitié renouvellée, fondée sur un hobby atypique mais inoffensif, et parfaitement "soft"...


Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy Wetlook-Online
Clips4Sale

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.012 seconds to generate ]