minx

Wetlook World Forum

Current time: Thu 28/03/24 19:41:25 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

Wetlook.Biz
Wetlook-Online

Message # 69719.3.1.7

Subject: Happy Re:Il y a des francaises qui aiment le wetlook?

Date: Tue 28/02/17 18:30:55 GMT

Name: lecteur français fr

Email:

Website:

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

Le joli chemisier blanc

 

 

 

 

 

Ha,mais alors, tu aurais vu ça !

 

Ce joli chemisier blanc, qu'elle a choisi de garder, sous la douche, pour le mouiller, le savonner et le frictionner, pour tout faire mousser après son savonnage.

 

 

 

Vraiment trop beau à voir !

 

 

 

D'abord elle a commencé à verser du savon liquide sur ses épaules. Elle les a soigneusement frictionnées l'une après l'autre tout en effleurant légèrement son col. Et après, elle a ajusté impeccablement son col, elle a versé le savon liquide dessus, et elle l'a entièrement savonné, pied de col, bouton de col, pointes de col et tout. Une fois son col plein de savon, elle l'a réajusté, pour lui rendre un port impeccable sous la mousse qui le recouvrait. Adorable !

 

 

 

Alors est venu le tour de la poitrine. Ce sont d'abord ses deux seins sur lesquels elle a versé un peu de savon gel.

 

 

 

Elle a délicatement massé cette partie de son chemisier, sans déborder vers le centre, et cela faisait miroiter la ligne de boutons au rythme du savonnage du tissu.

 

 

 

Mais évidemment, ensuite, inévitablement, elle a versé le savon liquide tout le long de la patte de boutonnage, sur chaque bouton, en frottant sa main pour savonner chaque bouton et centimètre de tissu, puis frictionner tout le devant de son chemisier, pour faire mousser le savon soigneusement répandu sur tissu et boutons.

 

 

 

C'est là qu'elle a commencé à chanter tout en lavant son chemisier...

 

 

 

Et ça faisait joli les scintillements des petits boutons de son corsage recouvert de mousse, occultés rythmiquement par les va et viens de ses mains qui savonnaient, lavaient, frictionnaient tissus, boutons et patte surpiquée avec application, délectation et grâce.

 

 

 

Son joli chemisier blanc transparent, plaqué contre sa peau, révélait les formes de son corps. Ils étaient si beaux, Elle et lui, couverts de savon tous les deux...

 

 

 

Elle commença à défaire les boutons. Et j'ai craint un instant qu'elle quitte trop tôt son chemisier. Mais non...

 

 

 

Une fois le boutonnage défait, elle a continué en savonnant ses manches, jusqu'aux poignets, les a déboutonnés aussi, et puis, là, elle a recommencé à verser du savon liquide sur sa poitrine, et a recommencé à savonner et à frictionner les deux côtés de son chemisier. D'abord boutonnière après boutonnière, puis, une fois ce côté-ci terminé, l'autre côté, bouton après bouton, sans en oublier un seul. C'est là qu'elle a commencé à frotter à la main chaque pan de son chemisier comme si elle l'avait lavé de manière plus classique, dans un lavabo. Comme elle ne pouvait pas lessiver son corsage sur toute sa longueur, cette fois, elle a fini par le quitter pour achever de le laver entre ses mains plutôt que à même son corps.

 

 

 

Mais là où j'ai trouvé ça trop mignon, c'est qu'une fois qu'elle a eu terminé de tout frotter énergiquement comme une Mère Denis (lavandière d'autrefois), et bien son adorable chemisier blanc plein de mousse, elle l'a remis sur elle, le fermant de nouveau bouton après bouton, et elle a enchaîné sa douche par un shampoing en chemisier !

 

 

 

Et évidemment, la mousse du shampoing et le flacon qu'elle utilisait, neuf et donc plein, furent le prétexte idéal pour recommencer tout ce qu'elle venait tout juste de terminer, une seconde fois...

 

 

 

Pourquoi n'y a-t-il aucun site internet où un si joli scénario soit montré en images ou même vidéo ?

 

 

 

A suivre... !

In reply to Message (69719.3.1) None Re:Il y a des francaises qui aiment le wetlook?

By wetanddirty - wetanddirty@hotmail.com uu Tue 28/02/17 09:38:09 GMT

Website:


Bonjour,

 

Je suis wetanddirty du nord de la France et je suis fan de devenir mouillée et salie toute habillés. Je pratique en plein air pendant mon jogging ou mes balades en vtt ou chez moi dans la douche et le bain mais aussi avec mon homme dans des spas privés.

Mon homme me force aussi à faire mon jogging avec des combinaisons moulantes sans rien en dessous ( blanche de préférence) et a allé courir le long de la mer les pieds dans l'eau ou quand il y a une fontaine ou une marre, à la traversée en courant.

Fais-moi part de vos aventures wetlook and dirty.

Si vous avez aussi idées pour moi, je suis ouverte à toutes propositions avec beaucoup de détails et je le ferai sans faute avec photo à la clè.

In reply to Message (69719.3) None Il y a des francaises qui aiment le wetlook?

By Isabelle - isabelle.tilmann@gmail.com tf Tue 28/02/17 07:24:08 GMT

Website:


Bonjour,

 

Je suis française, habite Nice et adore le wetlook et plein d'autres choses.

In reply to Message (69719) None il y a des francaises qui aiment le wetlook?

By yann - yannaimeau@gmail.com uu Mon 27/02/17 15:08:55 GMT

Website: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010628043635


bonjour,

 ce serait pour savoir q'il y a des françaises qui aiment le wetlook? car j'ai l'impression qu'il y en a peu par chez nous... j'arrive pas en trouver lol

 


Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy Wetlook-Online
WetLooker.com

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.058 seconds to generate ]