minx

Wetlook World Forum

Current time: Fri 19/04/24 03:17:51 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

WetlookPro

Message # 69719.3.1.6

Subject: Pulsing Re:Il y a des francaises qui aiment le wetlook?

Date: Tue 28/02/17 18:28:21 GMT

Name: lecteur français fr

Email:

Website:

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

Douche à deux au camping

 

 

 

 

 

Blonde aux cheveux ondulés, Anne venait de fêter ses vingt ans deux semaines plus tôt. Anne s'était persuadée que même seule, ces semaines de vacances en bord de plage lui ferait le plus grand bien. Elle était là pour faire le vide en elle. Elle avait installé sa petite tente près d'une caravane familiale occupée par un couple et leurs trois fils. Cet après-midi là Anne n'était pas allée en mer, elle avait installé sa serviette au soleil, à côté de sa tente. " - Bonjour ", dit sa voisine de camping en posant sa serviette le long de celle de Anne. " Cela fait quelques jours que vous êtes arrivés et nous ne nous sommes pas présentés. Je me prénomme Cathy. - Moi c'est Anne, enchantée ! " Cathy était brune, elle s'était également mise en maillot. " - Votre maillot est splendide ! - Merci Anne, je le mets surtout pour bronzer, car avec le blanc, quand je sors de l'eau, il colle un peu, et je suis brune, enfin, vous comprenez ce que je veux dire ! - Oui, je vois, quoi que nous soyons à la plage tout de même, non ? - Je fais attention à cause de mes enfants, sinon il est vrai qu'il n'est pas désagréable d'être plus libre que le reste de l'année - Se montrer un peu est parfois si bon ", ajouta Anne. Cathy la contempla sans se cacher. Anne se releva. " - Il faut que je vous laisse, j'ai une robe à laver avant ce soir si je veux sortir. - Oh ! Je crains que vous n'ayez des problèmes : les lavabos sont en train d'être réparés et ils sont tous inutilisables cet après-midi. C'est pour cela que je suis venue me mettre au soleil. - Ah zut ! Comment faire ? - Il vous reste les douches, ce ne sera pas pratique, mais bon. - J'y vais avant que tout le monde ne rentre de la plage ! " Anne alla fouiller dans sa tente, en ressortit avec une robe et fila vers les douches. Elle entra dans la cabine, fit glisser son maillot et enfila la robe en coton beige, toute boutonnée devant, qui lui arrivait aux chevilles. Elle lui allait comme une seconde peau et était légèrement fendue sur les côtés. Elle fit couler du savon liquide dans sa main et commença à l'étaler sur ses seins. Ses tétons se durcirent sous la robe. La vingtaine de petits boutons scintillait au rythme des frictions de Anne. N'ayant pas encore ouvert l'eau, la texture du tissu devint poisseuse. Anne aimait cette sensation. Elle n'hésita pas à utiliser un maximum de savon pour en étaler sur tout le devant de sa robe depuis ses seins jusque ses cuisses. Le but était tout de même de laver cette jolie robe ! Le gel et la mousse de savon commencèrent à cacher les reflets de quelques boutons. Elle ouvrit légèrement l'eau qui ruisselait maintenant de ses seins vers son ventre Cathy frappa alors à la porte. " - Je peux vous aider peut-être ? " dit-elle d'un air innocent. Anne tourna le verrou pour toute réponse et Cathy entra. Elle se glissa également sous le jet de la douche, et comme promis sa belle toison brune apparut sous son maillot blanc. " - Je vais t'aider à te savonner dans ta robe, ma chérie. Je savais que tu irai te doucher toute habillée. Et tu aimes ça, n'est-ce pas ? " Cathy fit à son tour couler du savon sur la robe d'Anne, toujours boutonnée. Ses mains étalaient le liquide qui moussait instantanément en imbibant le tissus. Elles s'attardaient sur les petits boutons de la robe pour tous les savonner avec application...

 

 

 

La robe était maintenant complètement trempée, et Anne était littéralement moulée par le tissu de coton fin. Cette sensation tellement agréable, associée aux caresses de Cathy, la fit frémir de plaisir. Puis après avoir bien lavé l'ensemble de sa robe, ouvert et savonné son boutonnage, Cathy commença à la rincer. Des filets de mousse coulaient le long de ses jambes, tandis que la robe encore blanche de mousse reprenait doucement sa couleur d'origine. Une fois complètement rincée, Anne reboutonna sa robe et resta longtemps sous le jet. Elle appréçiait tant cette sensation du tissu lui collant sur l'ensemble du corps, la sensation du poids du tissu humide, et celle de ses seins pointant fortement sous le coton. Finalement les deux femmes sortirent dégoulinantes des douches et s'étendirent au soleil. " - C'est si bon de se doucher toute habillée, n'est-ce pas ? " ajouta Cathy - " A vous voir en famille, je ne vous imaginais pas partager ce même plaisir que moi. - Ils ne le savent pas, je me douche surtout le matin quand ils sont partis de la maison, en gardant mes chemises de nuit, mais il m'arrive aussi parfois de me prendre un bain l'après-midi lorsque je veux me délasser. Je le préfère un peu plus en m'habillant exprès pour la circonstance. J'adore surtout sentir l'eau monter sous ma jupe le long de mes collants. - Vous ne le faites jamais autrement que toute seule ? - J'ai bien essayé une fois, en vacance chez une amie, mais elle n'a pas compris. Elle avait pourtant une superbe piscine... ! - Et bien, si vous voulez nous profiterons ensemble des douches du camping ? - Alors, demain ! Sans hésitation... - D'accord, j'en profiterais pour remettre cette robe, elle aura de nouveau besoin d'être lavée - Et bien de mon côté j'avais prévu un chemisier d'été pour une sortie, mais je crois qu'il sera aussi bien pour cette occasion... et je vais regarder tout ce que j'ai dans mes valises ! Mes polos, mes jolis tops... - Moi aussi, bien entendu ! Toute ma garde-robe va y passer... ! Alors à très bientôt ! "

In reply to Message (69719.3.1) None Re:Il y a des francaises qui aiment le wetlook?

By wetanddirty - wetanddirty@hotmail.com uu Tue 28/02/17 09:38:09 GMT

Website:


Bonjour,

 

Je suis wetanddirty du nord de la France et je suis fan de devenir mouillée et salie toute habillés. Je pratique en plein air pendant mon jogging ou mes balades en vtt ou chez moi dans la douche et le bain mais aussi avec mon homme dans des spas privés.

Mon homme me force aussi à faire mon jogging avec des combinaisons moulantes sans rien en dessous ( blanche de préférence) et a allé courir le long de la mer les pieds dans l'eau ou quand il y a une fontaine ou une marre, à la traversée en courant.

Fais-moi part de vos aventures wetlook and dirty.

Si vous avez aussi idées pour moi, je suis ouverte à toutes propositions avec beaucoup de détails et je le ferai sans faute avec photo à la clè.

In reply to Message (69719.3) None Il y a des francaises qui aiment le wetlook?

By Isabelle - isabelle.tilmann@gmail.com tf Tue 28/02/17 07:24:08 GMT

Website:


Bonjour,

 

Je suis française, habite Nice et adore le wetlook et plein d'autres choses.

In reply to Message (69719) None il y a des francaises qui aiment le wetlook?

By yann - yannaimeau@gmail.com uu Mon 27/02/17 15:08:55 GMT

Website: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010628043635


bonjour,

 ce serait pour savoir q'il y a des françaises qui aiment le wetlook? car j'ai l'impression qu'il y en a peu par chez nous... j'arrive pas en trouver lol

 


Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy Clips4Sale
Wetlook-Online

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.016 seconds to generate ]