minx

Wetlook World Forum

Current time: Fri 19/04/24 22:52:25 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

Wetlook.Biz
Wetlook-Online

Message # 23970

Subject: Read This french story 11

Date: Tue 01/08/06 07:53:18 GMT

Name: Anonymous uu

Email:

Website:

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

Wetlook-Online
Le bain des copines

 

 

 

 

Sylvie était épuisée. elle avait passé une journée de travail difficile au jardin d'enfants où elle avait un job pour l'été. Ses parents lui avaient laissé l'appartement durant ce mois d'août et elle profitait toute seule de ce vaste lieu. Il avait fait super chaud cet après-midi là et elle n'avait qu'une envie, se faire couler un bon bain. Tout à l'heure, Virginie et Stéphanie passeraient la prendre pour aller voir un film avant de rejoindre les autres. La baignoire en coin était très grande, c'était une sorte de petit bassin auquel on accédait en montant 2 marches, la couleur bleu pastel et les fleurs sur la céramique rendaient l'endroit douillet. Elle ouvrit le robinet d'eau froide et, au lieu de jaillir du robinet, l'eau jaillit de la pomme de douche, lui éclaboussant toute la manche de sa chemise indienne. Toute surprise, elle retira vivement sa main ce qui eut pour effet de libérer le pommeau et de continuer à l'arroser. Le réglage enfin remis dans sa position correcte, Sylvie se releva et, debout devant le miroir, constata les dégâts. Toute sa manche droite était devenue transparente et de l'eau avait insidieusement mouillé son sarouel. Le contact du tissu mouillé de la manche de sa kurta sur son bras lui procurait une sensation plutôt sympa, la rafraîchissant agréablement. La baignoire continuait à se remplir. Testant de nouveau la température du bain, elle se surprit à se tremper volontairement la manche. Elle souriait, une drôle d'idée lui traversant la tête... "Chiche, mais c'est pas raisonnable, et mes copines qui arrivent tout à l'heure... Oups et après tout !" Elle monta les deux marches et mis une jambe dans la baignoire, son pied s'engouffrant d'eau et reposant aussitôt sur l'émail. Son autre jambe suivit et elle s'agenouilla sur le rebord. "Il est encore temps de faire marche arrière" pensa-t-elle, regardant ses pieds et ses chaussettes blanches sous l'eau. Sylvie referma le robinet debout dans la baignoire. Une légère évaporation se dégageant de la surface, elle s'accroupit doucement. Enfin assise, de l'eau jusqu'à la taille, elle voyait son sarouel lui coller aux jambes. Puis, elle se s'allongea complètement et goûta au plaisir de sentir l'eau s'engouffrer entre son soutien gorge et ses seins. Sa chemise indienne lui faisait une seconde peau. De la main gauche, elle avait commencé à se caresser la poitrine, à travers le boutonnage entrouvert de sa kurta, comme elle en avait régulièrement l'habitude lorsqu'elle prenait un bain. Sa kurta étaiit coupée dans un tissu très léger et tout doux, qui se froissait facilement, et que l'eau remodelait sans cesse tout en le plaquant contre sa peau. Seule la patte surpiquée du boutonnage, du fait de la double épaisseur de tissu, gardait une tenue impeccable, accentuée par la présence de quatre disques de plastique cristallins et scintillants, sagement alignés : les boutons. Dans un instant, elle se savonnerait entièrement. Elle se relaxait ainsi, partant pour un grand bonheur lorsque l'on sonna. C'étaient donc Virginie et Stéphanie qui arrivaient ! Réagissant aussitôt à la situation, elle se dit qu'elle ne pourrait leur ouvrir ainsi, et aussi un magistral "entrez !" sortit de la salle de bain. Les deux copines firent ainsi leur entrée dans l'appartement. Virginie, adorable petit poussin de 18 ans, avait les yeux bleus et les cheveux noirs. Ses parents étaient divorcés et elle vivait chez sa mère, qui lui laissait une liberté totale. Stéphanie était l'aînée. Du haut de ses 20 printemps, elle était la chef du "groupe". Ses cheveux ras et rouge, son percing et ses multiples bagues en avait fait la petite punkette du quartier. Elles entendirent l'appel venir du fond de l'appartement et allèrent vers la salle de bain. La plus totale surprise s'afficha sur leur visage...

 

 

 

Sylvie était accoudée à la baignoire et les attendait en souriant. Elle frottait un gros savon de Marseille sur sa belle kurta brodée... " - Hé, ça vous dit de rejoindre votre copine ? - Génial ! " répondit Stéphanie, et elle descendit dans la baignoire pour retrouver sa copine en s'asseyant devant elle ! Son jean s'imbiba aussitôt, ainsi que le bas de son débardeur bleu marine, tout boutonné devant. Riant à gorge déployée, elle se glissa alors sous l'eau, achevant de se mouiller totalement. Son débardeur lui collait au corps, mettant ainsi en valeur sa ferme poitrine de jeune femme. Toute trempée, elle se releva bientôt devant le visage de Sylvie et, bravant tout ses tabous, lui approcha ses lèvres pour une bise audacieuse. Les deux gamines, toutes habillées dans la baignoire, se frottaient l'une sur l'autre, offrant un spectacle indécent au goût de leur autre copine. Sylvie reprit là où elle en était, achevant de savonner ses seins, et son savon se rapprochait peu à peu de la patte de sa kurta. " - C'est joli ces broderies autour du boutonnage. J'aime bien les petits boutons, aussi. - Moi aussi je les aime ", dit-elle, à l'instant où le savon passait sur les disques scintillants pour les savonner eux aussi avec application, comme tout le reste. " - Mais tu vois, cela ne m'empêche pas de savonner tout ce que j'aime quand même. ", ajouta-t-elle en frottant le plat de sa main sur le boutonnage, et prenant même plaisir à le faire. Tout le devant de la kurta était maintenant recouvert de mousse, entièrement frictionné à la main après avoir été prélavé avec le savon. " - Tiens, tu peux faire comme moi si tu veux ", dit Sylvie en tendant une éponge et du gel douche à Stéphanie. " L'avantage de l'éponge, c'est qu'elle te permet de savonner et de frotter en une seule et même opération ! " Stéphanie accepta l'offre avec amusement et commença à frotter l'éponge pleine de savon sur son débardeur foncé. Le petit vêtement sans manches consistait en un carré de tissu, sexy, constellé par 15 boutons très rapprochés ornant le carré de tissu qui cernait son buste. " - En plus, du tissu foncé, ça se voit dix fois mieux quand on le savonne... ! " Stéphanie se sentit toute excitée en frottant l'éponge sur ses seins. Son débardeur se couvrit de traces blanches. Les irisations des bulles colorées, impermanentes, en constant renouvellement au grès des va-et-vient incessants du savonnage, rivalisaient avec les reflets bleutés des 15 petits boutons brillants, sur lesquels l'éponge s'acharna pourtant bientôt méthodiquement, pour les noyer sous un déluge de savon et de mousse. " - Tous ces petits boutons, je ne pouvais pas résister !... - Ouais, il est adorable ton petit top, il est trop top ! Je vais acheter le même, et je ferai la même chose que toi avec lui, l'été, à chaque fois que je prendrai ma douche après l'avoir porté un jour de grande chaleur... - Ho, je connais plus d'un homme qui apprécierait beaucoup un si joli spectacle... - Que voulez-vous, mes chères, les nanas sont adorables et ce qu'elles portent ne l'est pas moins ! " Un voile blanc recouvrait le bleu marine du débardeur désormais intégralement lessivé à son tour. Les sens un peu calmés, Stéphanie se lova contre la poitrine de Sylvie, et respirant un peu plus fort, elle invita Virginie à les rejoindre. La baignoire était assez grande et Steph' avait envie de déniaiser sa petite copine à son tour...

 


Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy Wetlook-Online
WetLooker.com

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.015 seconds to generate ]