minx

Wetlook World Forum

Current time: Sat 20/04/24 06:32:12 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

Wetlook-Online
Wetlook-Online

Message # 23965

Subject: Read This french story 6

Date: Tue 01/08/06 07:41:30 GMT

Name: Anonymous uu

Email:

Website:

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

Wetlook-Online
Le petit bustier blanc

 

 

Elle portait ce jour-là un petit bustier blanc et un pantalon noir qui lui allaient à ravir.Elle revenait de la plage et avait décidé de prendre une courte douche pour enlever le sel et surtout le sable resté sur sa peau quand elle avait étendu ses jambes hors de la serviette pour se faire sécher. Il ne lui disait rien mais avait sa petite idée en tête...

« - Bon ben mon chéri, moi je vais prendre ma douche. Je n’en ai vraiment pas pour longtemps, tu pourras prendre la tienne dans quelques instants.

- Je crois qu’on va la prendre ensemble...

- Moi je veux bien, mais ça ne va pas être très pratique. Et puis toi, tu ne t’es même pas baigné aujourd’hui, tu peux donc attendre un peu...

- Oui, mais cette fois, ce n’est pas pareil...

- Ha bon, mais pourquoi ?

- Ben, je voudrais te montrer quelque chose, te faire essayer un truc...

- Ha oui ? C’est quoi ? » demanda-t-elle en commençant à défaire les 8 boutons de son petit bustier blanc.

« - Attends, non, garde ton bustier sur toi. Referme-le. Garde tout. Tu vas voir.

- Mais qu’est-ce que tu veux faire ? Je ne comprends pas.

- Ne cherche pas à comprendre, ma chérie, c’est en faisant que tu découvriras. Tu apprécieras après, je pense...

- Bon, ben je fais quoi, là, alors ?

- Tu ouvres l’eau de la douche et tu te places en dessous...

- Tu veux que je me mouille avec mes habits sur moi ?!!

- Fais-moi confiance. Les premières secondes, tu ne vas pas comprendre, mais après, quand viendra la suite, soit tu diras «bof !», soit tu vas vraiment adorer ça...

- Bon, ben alors, va pour la douche toute habillée...

- Merci ma chérie !

- Mais c’est bien parce que c’est toi et que je te fais confiance... ! »

Elle s’exécuta, et l’eau se mit à cascader joyeusement sur son bustier, foncant sa couleur du blanc au gris, le rendant transparent, le plaquant contre sa peau... Les 8 boutons transparents brillants, gris clair, plus foncés que le tissu sec, étaient maintenant plus clairs que ce dernier, et ressortaient davantage. Ses jolis petits seins, moulés par le tissu détrempé, pointaient à travers lui...

- Comme c’est mignon, ça ! lança-t-il coquinement tout en les caressant très délicatement avec ses mains à travers le tissu... Bon ! ben tu vas me savonner tout ça, maintenant...

- Hé ! mais tu ne m’avais pas dit qu’en plus, je...

- ...Ou alors je le fais moi-même, à ta place, si tu préfères...

- ...Après tout ! Je ne risque plus rien ! C’est ton idée ! Alors fais-toi plaisir jusqu’au bout...

- Toi tu es «un Amour de Nana»... »

Le petit bustier était un vêtement plutôt classe, mais réduit à sa plus simple expression : un carré de tissu étroit, sans manches, maintenu par 2 bretelles très fines... : il y avait donc bien peu de choses à savonner. Il se saisit du gel douche et se mit à en asperger copieusement ses seins, puis, pour ne pas laisser le tissu tout aborber en un seul endroit, il se mit à frotter délicatement mais méticuleusement ses mains sur les 2 côtés du joli petit top... Une abondante mousse de savon se mit à recouvrir les ¾ de la surface frontale de son habit, agité en tous sens, ce qui faisait scintiller les boutons au gré des va-et-vient de ses mains...

« - Il est mignon comme tout, ce petit vêtement, tu devrais le mettre plus souvent, tu sais... » Dit-il alors en se saisissant une seconde fois du flacon de savon-gel. Le tenant d’une main, prêt à viser la région centrale du bustier pour la laver à son tour, et à la savonner de l’autre main, il déposa une dose de savon-liquide sur les 2 premiers boutons et commença le frottage l’instant suivant. La mousse ne tarda pas à apparaître, dévalant vers le bas du bustier. Mais dans le rythme, la dose suivante fut déposée un peu plus bas comme précédemment, et le savonnage continua tout le long du boutonnage... il continua ainsi jusqu’en bas... Et rien ne fut laissé au hasard. Chaque centimètre du tissu du minuscule bustier et chacun de ses boutons fut donc savonné, tout dans ses moindres détails...

« - Alors, comment trouves-tu ça ? demanda-t-il à son amie...

- En fait, tu avais l’air tellement excité et content, que cela m’a mis en inspiration pour la moitié de l’après-midi ! Je vais vite me rincer, me sécher, et tu devines la suite ! »

C’est ainsi que naquit l’habitude d’un joyeux prélude inoffensif et joyeux, les jours où la météo ou le moral de début de journée devaient s’avérer moroses.........

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy WetLooker.com
WetlookPOV.com

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.019 seconds to generate ]