minx

Wetlook World Forum

Current time: Fri 19/04/24 02:05:12 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

Wetlook-Online
Wetlook-Online

Message # 19313.3

Subject: Hello Re: une histoire vraie

Date: Tue 15/11/05 20:05:11 GMT

Name: jmmphotos ca

Email:

Website: http://jmmphotos.com

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

Wetlook-Online
j'aurais bien pris des photos !!!!!
In reply to Message (19313) Hello une histoire vraie

By wetlook - ca Mon 14/11/05 16:18:23 GMT

Website:


bonjour j'ai vécus cette fin de semaine une aventure a me couper le souffle et j'aimerais vous la partager .

 

Ce vendredi soir il étais environ 19hrs mon téléphone sonne c'étais une amie a nous (moi et ma copine )

 

Elle nous demande a ma blonde et moi si on fait quelques et si elle peux venir faire un petit tour chez nous ,bien sur que je lui ai répondus . Alors vers 19hrs 30 elle arriva chez nous , comme elle étais belle cette Amie et comme il faisait pas trop beau elle portais du linge chaud pour ne pas avoir froid .

 

Contente de nous dire qu'elle avait magasiner son nouveau linge qu'elle portait justement pour nous le montrer elle nous dit qu'elle l'avait eu un bon deal et qu'elle n'avait pas pue résister  elle demanda a ma copine comment elle l'a trouvait elle portait (des jeans bleus très foncé,avec des bas noirs ,et un chandail col rouler noir ,avec un veston par dessus le tout pour lui donner un look a la fois sexy et a la fois class.

 

Ma blonde la trouva assez sexy et lui dit que si elle était un homme qu'elle s'essayerais ,durans la soirée on jouait aux cartes et on jasait de tout et de rien jusqu'à ce que ma blonde que j'ai depuis peux de temps me demande le plus beau trip que je voudrais vivre , alors je lui ai alors avoué mon trip pour le wetlook elle est devenue toute rouge et elle s'est mise a rougir tout doucement en me demandant si je blaguais ,je lui ai répondus pourquoi je blaguerais ?Et c'est alors qu'elle m'avoua elle aussi qu'elle avait déjà été dans l,eau tout habiller et qu'elle avait bien aimer la sensation du linge toute mouiller sur elle ,

 

Nous nous regardions et nous avions complètement oublier notre copine qui était là et qui ce demandait bien de quel genre de trip on parais là .

 

Alors quelques minutes passe en essayant d'expliquer a notre copine c'étais quoi le wetlook quand soudain ma blonde lui dit ,-regarde bien je vais te donner un apperçue elle alla dans la chambre de bain et commença a faire couler l'eau du bain, et elle alla se changer quand elle resortit de sa chambre elle était resplndissante elle portait (des bas de nylons noir ,une jupe 3/4 noir avec une blouse blanche et un veston le tout avec une paire de longue botte au genue également noir , elle dit a notre copine viens ici je vais te montrer une fois rendues dans la chambre de bain ma copine lui dit tu ne vas pas entrer dans ton bain comme ça? Et pourquoi pas lui dit ma blonde en entrant dans l'eau tout doucement on a entendues l'eau entrer dans c'est bottes et ensuite elle s'est assise dans l'eau pour bien mouiller le reste de son corps .

 

Notre copine reste là sans rien dire avec un petit rire gêner alors voilà c'est ça le wetlook lui dit ma blonde , tu veux venir avec moi lui demanda t'elle ? Après presque 10 minutes de tentative elle accepta finalement est-ce qu'il faut que j'aille mettre mes bottes tant qu'à y être et ma blonde lui répondue oui bien sur le wetlook sans souliers ou sans bas c'est comme des frites sans ketchup ,alors notre copine alla mettre ses bottes une fois revenue dans la chambre de bain el hésita et entra tout doucement a son tour dans le bain quand l'eau est entrer dans ses bottes elle a pousser un grand soupir et elle rougie ,

 

quelques minutes on passer et toute les deux assise dans le bain a avoir du plaisir d'être dans l'eau toute habiller et a ce promettre qu'elle vont recommencer ça c'est sur .

 

Merci de m'avoir lues ,

 

ce fut un vendredi soir incroyablement beau quel beau trip le wetlook n'est-ce pas ???

 

 

Salut (wetlook)

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy WetLooker.com
WetlookPOV.com

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.020 seconds to generate ]