minx

Wetlook World Forum

Current time: Thu 28/03/24 21:26:42 GMT

Translate page FROM gb -> TO de fr it nl es pt jp

Translate page TO gb <- FROM de fr it nl es pt jp

MyWetloook

Message # 13078

Subject: Read This French story, histoire en français

Date: Mon 08/11/04 21:16:26 GMT

Name: Regardsa fr

Email:

Website:

Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help
with running costs: Make Donation (you can change amount)

Previous Reply
Next New Message
Active List Archive

Nous étions toujours tous ensemble, et encore ce début d’après-midi-là, lorsque deux des filles et moi-même avions décidé de nous mettre à la vaisselle, tandis que les deux autres garçons aidaient l’autre fille à assembler notre zodiac entièrement démontable.

Comme la veille nous avions fait une fête de notre cru, c’est la vaisselle de deux repas qui s’était accumulée, car au petit matin personne ne s’était « collé » à celle de la veillée, et celle de ce midi venait de s’ajouter…

Cela faisait dix minutes qu’Annette savonnait les assiettes, quand tout à coup Joanie lui demanda de garder son énergie pour la suite, car elle n’arrivait pas à les rincer et à les essuyer aussi vite, et la cuisine s’encombrait.

« - Hé Annette, ralentit un peu ! Garde tes forces pour la lessive d’une semaine qu’il nous faudra bien commencer à faire tout à l’heure…

- Ho mais je peux t’aider à la commencer tout de suite, la lessive, si tu veux… » répliqua-t-elle avec un petit rire malicieux. Saisissant à toute vitesse une éponge neuve et propre en versant une grande quantité de liquide-vaisselle dessus, de l’autre main elle remplit et jeta en un éclair un verre d’eau claire sur le tee-shirt de Joanie, commençant aussitôt à frotter le devant avec l’éponge… Joanie, qui portait ce jour-là un beau tee-shirt bleu ciel avec une patte tunisienne, resta stupéfaite un instant, le tissu trempé plaqué contre sa peau, tandis qu’Annette la savonnait toute habillée… Annette avait choisi de porter un cardigan sympa à même la peau, qui lui allait fort bien lui aussi…

- Alors là, tu vas me le payer ! s’écria en riant Joanie. Un instant elle donna l’impression de battre en retraite vers la salle de bain, mais son but avait été de s’y emparer d’autres munitions savonneuses pour prendre sa revanche…

Tandis qu’Annette riait comme une perdue, en proclamant à qui voulait l’entendre « Je ne l’ai pas ratée, la petite Joanie… », sa malheureuse victime avançait, silencieuse telle une panthère, une bouteille de shampoing ouverte à la main. En un éclair, elle en versa une grande quantité sur le cardigan d’Annette, qui malgré sa méfiance n’avait rien vu ni entendu venir…

J’étais « tous yeux » et fort réjoui : un beau duel de copines, joliment habillées à mon goût, s’offrait à moi, et mon caméscope prêt à l’emploi était sur la table : je ne loupais presque rien du début des « hostilités »…

Annette reprit son éponge et recommença à savonner le tee-shirt de Joanie, frottant son éponge pleine de détergent sur les douze boutons de la patte, au plus bel emplacement du tee-shirt…

« - Petite peste, va ! » lança avec bonne humeur Joanie, effectuant une clé d’art martial fort adroite pour mettre sa meilleure amie au sol, avant de s’asseoir sur ses jambes pour l’immobiliser et de verser une très grande quantité de shampoing, de bas en haut sur le joli petit cardigan, tout boutonné devant lui aussi, pour le savonner à son tour. De ses petites mains fines, elle savonna tissu et boutons sans hésiter, transformant le ravissant top de sa copine en une masse savonneuse presque indistincte… C’était mignon comme tout… !

Puis tout à coup, le combat prit un autre tour et cessa, pour se transformer en une étonnante séance de massage. Tour à tour, chacune des filles versait une nouvelle quantité de savon liquide sur le vêtement de l’autre, mais en utilisant cette substance comme si il s’était agi d’une huile de massage, pétrissant soigneusement le vêtement pour masser à travers lui le corps qui le portait, prétexte astucieux pour continuer à savonner et faire mousser davantage tout le devant de leurs jolis habits…

Vers la fin du « round », Annette réussit cependant à se dégager pratiquement entièrement, et deux ou trois autres fois, je pus voir deux paires de mains courir sur le tissu et les petits boutons des jolis vêtements de l’une et de l’autre, pour finir de vider les flacons de gels sur poitrines et boutonnages, tout savonner et tout faire mousser autant que possible…

Tout finit rapidement sous une douce de rinçage, avec rires et chants, puis l’étendage des jolies petites affaires, avant de continuer nos vacances de façon plus sérieuse mais non moins agréable…

Ce fut vraiment un quart d’heure délirant, et mon caméscope immortalisa l’instant pour notre plus grand plaisir. C’est souvent que nous nous repassons ce souvenir-trophée de notre dernière escapade entre amis et amies de cœur…


Report Abuse or Problem to Nigel at Minxmovies
If you enjoy this forum, then please make a small donation to help with running costs: Make Donation (you can change amount)

All WAM Drunk Sex Orgy Wetlook-Online
Clips4Sale

Minx Movies - M12 - Dressed in Wet is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M15 - Wet Me Now is now in the Download Store
Download Store

Minx Movies - M14 - Get Wet With Me is now in the Download Store
2ipmd65.jpg2ipmdg2.jpgckfbj77.jpgjapgs25.jpgzgjbt99.jpg Download Store 2fpbs94.jpgkijws74.jpgrlsps97.jpglasbjg7.jpg2fptg96.jpg2gpdde7.jpg


Minx Movies - M8 - Mask Of Wetness is now in the Download Store
Download Store



[ This page took 0.023 seconds to generate ]